Sylvain KOLAKOWSKI
Hypnose, Shiatsu à Paris 8
Cabinet d'hypnose à Paris 8 et Paris 17

Hypnose, PNL

Shiatsu, Chi Nei Tsang

Soins énergétiques

Mp3 gratuits d hypnose



Vous vivez mal cette période de confinement, écoutez ces mp3 d'hypnose .

 

Pour l'inconscient, il n'y a pas de différence entre réel et imaginaire (regardez ce qu'il se passe dans les rêves, ça n'est qu'au réveil que l'on s'aperçoit que ça n'était qu'un rêve. Lors du rêve, et même si cela est ridicule, tout nous parait réel.

D'autre part, des études scientifiques ont été réalisées sur des sportifs avec électrocardiogramme et encéphalogramme à l'appui qui indiquent une activité de leur cerveau et de leur coeur similaire entre le moment où ils pratiquent réellement du sport et le moment où ils imaginent juste le pratiquer.

 

 

Faites une ballade dans un parc

Cette séance m'a été inspirée par une séance que j'ai faite, de quelqu'un qui n'en pouvait plus du confinement. Puisque notre inconscient réagit de la même façon quand on imagine les choses (et du coup le corps peut ressentir les mêmes choses, sensations, émotions, ressentis...), et bien, allons faire une ballade virtuelle!

 

 

 


Une autre ballade, mais dans un peu plus loin!!

 

Autant se faire du bien et du coup aller un peu plus loin, pour faire un voyage agréable sur une plage idyllique!!

 


Soyez créatifs, créez vous même vos séances d'auto hypnose, vos lieux de ressource....

 

Sur le même modèle que les 2 séances précédentes, vous pouvez le faire avec n'importe quel lieu... remémorez vous de la même façon des endroits dans lesquels vous êtes déjà allés en vacances ou regardez une image dans un livre ou sur internet, immergez vous dedans et remémorez vous là ensuite mais les yeux fermées et même vous pourrez rajouter des éléments, transformer, au gré de votre imaginaire... Créez vos expériences intérieures!!!

 

 

Autres Mp3 à venir, mettez cette page dans vos favoris et revenez régulièrement...

 



Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

204e6294f2a19584