Séance de Chi Nei Tsang à Paris 8 ou 17

Hypnose, PNL

Shiatsu, Chi Nei Tsang

Soins énergétiques

Chi Nei- sang à Paris



Si des tensions importantes de l’abdomen sont ressenties, une séance de Chi Nei Tsang se révélera plus adaptée que le Shiatsu  (ou il sera administré en complément lors de la même séance).

Le Chi Nei Tsang est une méthode de soin mise au point par les moines Taoïstes de la Chine ancienne qui tente de rétablir une circulation de l’énergie dans les organes de l’abdomen.

 

La respiration réalise, par le mouvement de va et vient du diaphragme, un massage naturel des organes situés dans l’abdomen. Le stress et le surmenage ainsi que tout trouble émotionnel prolongé rendent le diaphragme moins mobile engendrant ainsi une respiration amoindrie voire même pénible (les personnes stressées ont souvent une respiration thoracique importante et une respiration abdominale inexistante).

Chi Nei Tsang Paris 8, hypnose

Le Chi Nei Tsang  permet grâce à des pressions et des massages de l’abdomen  de rétablir une respiration harmonieuse en débloquant le diaphragme et  de détoxifier l’ensemble des organes.

Outre le bien-être  physique qu’il apporte en “libérant” les organes de leurs tensions, il contribue à une meilleure gestion de ses émotions notamment celles qui ont été refoulée pendant de longues périodes.



Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion