Vous vous sentez déprimé.e?
Vous êtes fatigué.e?
Votre lourd passé vous encombre encore au quotidien?
Vous gérez mal vos émotions?
Vous n'avez pas digéré.e certaines choses vécues?
Vous êtes sensible aux énergies des autres?
Vous avez des douleurs qui gâchent votre vie?
Vous avez besoin d'une harmonisation énergétique?
etc...
En effet, je pratique les soins énergétiques à distance depuis plus de 11 ans de manière professionnelle mais globalement depuis 30 ans. L'efficacité est la même que les séances au cabinet. Il m'est arrivé de faire des soins énergétiques à distance à des personnes au Canada ou aux Etats-Unis par exemple, qui étaient au départ sceptiques, et pour qui les effets ont été vraiment surprenants.
Dès mon plus jeune âge j'avais une sensibilité et un ressenti particulièrement aiguisés, j'ai été au cours de plusieurs années formé auprès de plusieurs magnétiseurs (voir le détail plus bas). Je pratique régulièrement la méditation, le yoga et le qi gong pour maintenir un haut niveau énergétique.
Lors d'un soin énergétique à distance, vous vous connecterez grâce à un lien visio envoyé par mail, nous discuterons quelques instants pour cerner votre problématique. Puis tout en restant connecté, je vous ferai le soin, et nous discuterons à nouveau en fin de séance afin de vous dire ce que j'ai ressenti et éventuellement ce que vous avez ressenti.
Je pourrai aussi à la fin de cette séance vous donner quelques conseils pour entretenir votre bien être.
Nous ne sommes pas qu'un corps physique. En effet de la même façon que la lumière émise par une ampoule électrique émane vers l'extérieur de l'ampoule (on parle de rayonnement de la lumière), nous avons une partie de nous énergétique qui émet un rayonnement énergétique, parle de l'aura d'un individu. Dans cette aura, il y a pour simplifier différentes couches qui correspondent à des fréquences énergétiques différentes qui sont beaucoup plus élevées que le corps physiques.
En séance de magnétisme en cabinet, le magnétiseur a la possibilité de travailler à la fois sur le corps physique et sur les enveloppes subtiles (l'aura).
En séance à distance, le magnétiseur va se "brancher" sur les différentes fréquences des différentes couches de l'aura ( imaginez les différentes fréquences de stations de radio qui existent simultanément, mais nous ne ls écoutons pas toutes en même temps, nous choisissons une station. Mais les autres stations existent malgré tout).
La science commence à expliquer pourquoi le magnétisme à distance fonctionne. En physique quantique, le temps et l'espace sont considérés complètement différemment par rapport à la physique classique. Des expériences ont été réalisés sur des photons, et il a été démontré que des photons (donc des particules énergétiques) ont pu être téléportés à une distance de plusieurs kilomètres. De plus, une des particularités des photons est qu'il peuvent être "programmés", c'est à dire, qu'on peut leur adjoindre une information. L'autre expérience qui a été réalisée est se porte sur 2 photons réunis ensemble et ayant eu la même information au départ de l'expérience, puis ils sont éloignés l'un de l'autre et une information différente est donné à l'un d'eux. Vus que les 2 photons restent liés malgré la distance, l'autre photon reçoit à distance cette nouvelle information.
Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien:
https://www.institut-pandore.com/physique-quantique/teleportation-quantique-intrication-quantique/
J'ai rencontré le magnétisme à distance il y a 30 ans, lors de stages Reiki que j'ai effectués avec Dama Pagé. J'ai voulu avoir un formation sérieuse en énergétique chinoise et j'ai fait 5 ans d'études en shiatsu, qui est plus corporel que le reiki ou le magnétisme mais travaille quand même l'énergie (le chi). Dans le même cadre de la médecine chinoise, j'ai suivi une formation de chi nei tsang qui est une forme de magnétisme ou soin énergétique qui utilise conjointement des massages des organes internes et "l'envoi" de chi, d'énergie. Parallèlement, je me suis formé chez 2 magnétiseurs, installés en cabinet libéral depuis plusieurs années, Frédéric Louvet et Anne Lajara (qui a un Bachelor degree avec Barbara Ann Brennan, en effet aux Etats Unis, la formation de magnétisme est complètement reconnue).