Shiatsu à Paris 17 (75017)

Praticien Shiatsu à Paris 17

Je pratique les techniques de shiatsu depuis plus de 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Paris 8 à proximité de Paris 17 mais aussi Paris 7 ou Paris 9. En tant que praticien Shiatsu, je traite et soigne enfants, adolescents ou adultes durant des consultations en cabinet.

Phobies, stress, anxiété, arrêt du tabac, mésestime de soi, obstacles, insomnie peuvent être pris en charge par votre praticien Shiatsu.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Sylvain Kolakowski, shiatsu

Sylvain Kolakowski, Shiatsu à Paris 17

Sylvain Kolakowski, praticien Shiatsu à Paris 17

Installé à proximité de Paris 17, Sylvain Kolakowski est également spécialisé en hypnose.

Le cabinet de votre praticien Shiatsu est facilement accessible depuis Paris 7, Paris 9, Paris 1, Paris 8, Paris 18 ou encore Paris 10 pour une consultation de shiatsu.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 17 est une ville de 171079 habitants. La ville la plus peuplée du département est Paris 15.

PRATICIEN SHIATSU À PARIS 17

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Tarif adapté aux demandeurs d'emploi

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Aïc Bel

J'ai trouvé les coordonnées de M. Kolakowski sur Doctolib! Je suis vraiment très satisfaite et je suis vraiment bluffée par l'efficacité de ses méthodes. Je n'ai jamais essayé auparavant et j'étais très sceptique. Je ne regrette vraiment pas d'avoir tenter l'expérience. Je l'ai consulté pour une peur incontrôlée à l'idée de conduire! En deux séances, j'ai pris ma voiture pour la première fois et j'ai fait 500km avec mes enfants pour les vacances! Surprenant, il nous pousse à être autonome et ne plus revenir le voir! Je le consulte tout de même de manière ponctuelle pour des blocages occasionnels!

SYLVAIN KOLAKOWSKI À PARIS 17

Cabinet d'hypnose, de shiatsu et de chi nei tsang de Paris 8

4 rue Pelouze
75008 Paris

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion