Séance de magnétisme à Paris 8 ou 17

Hypnose, PNL

Shiatsu, Chi Nei Tsang

Soins énergétiques

Soins énergétiques, magnétisme



Le shiatsu est déjà considéré comme  un soin énergétique mais il est  également possible de prodiguer des soins énergétiques d’une autre manière en mêlant les différentes  approches auxquelles j’ai été formé,  le reiki et le magnétisme.

Le Reiki est une ancienne méthode de soin japonaise redécouverte  au début du 20ème siècle par le médecin japonais Mikao Usui. Il prend ses sources dans divers courants bouddhistes.

 Il s’appuie sur la “canalisation” de l’énergie vitale (Ki en japonais)  grâce à  diverses respirations issues des Qi Gong bouddhistes et Taoïstes (le Qi Gong est un ensemble d’exercices énergétiques pour apprendre à capter les énergies et les faire circuler librement dans le corps).

Le magnétisme ressemble en plusieurs points au reiki, il en est en quelque sorte sa version occidentale, bien que pratiqué depuis fort longtemps. Les zones de trop plein ou de vide énergétiques sont détectées en début de séance, soit directement en contact avec le corps physique soit en travaillant dans l’aura de la personne ce qui permet au cours de la séance de procéder à un rééquilibrage.

Il est important de noter qu’en énergétique, deux paramètres sont à prendre en compte, la quantité d’énergie et sa qualité, les deux pouvant être travaillées conjointement.

Ces soins peuvent venir en complément de l’hypnose ou du shiatsu mais également comme un soin à part entière en aidant le consultant tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel et psychique.



Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion